Qui en veut? Et si l'heure de la grande réconciliation avait sonné? Et si nous avions enfin la technologie pour que les vegans et les amoureux de la viande partagent enfin un même plat? La génétique nous permet désormais d'envisager du soja délicatement rosé au goût subtil de...
#SoleilRose ?
Les parallèles avec ce film, devienennt de plus en plus troublants et terriffiants… Ici, on avance(rai) vers ce monde où les privilégiés auraient encore accès à de la vraie viande et bons légumes et pour nous autres des substituts industriels pour vivoter à faire tourner la “machine” pour les privilégies ?
ouais assez incroyable 😅
Oui parce que si on rend la Terre inhabitable on sera forcé de cultiver les légumes dans un environnement protégé dans climat. Donc se pose la question du terroir parce que la saveur du légume est lié au climat (eau), au terroir (nutriment du sol), à sa maturité et variété.
Je sais pas ce que ça donnerait niveau vitamine ni si ça homogènise le gout. Mais c’est un vrai probème si on dépense de l’energie pou y mettre de l’adn de porc…