• Mathieu@lemmy.nuage-libre.fr
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    9 months ago

    On est d’accord, fuze il va se tuer en même temps que l’otage ? C’est pour symboliser que les capitalistes ne servent même pas correctement servir leurs intérêts en faisant ça ?

    • TGhost [She/Her]@lemmy.mlOP
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      9 months ago

      Ca symbolise que les capitalistes, arrosent tout les médias, sphères d’influences au moment des élections pour ensuite avoir leur marionnettes au pouvoir.

      En france ce sera a coup de campagnes islamophobes et que sais je. Les idées de gauches seront noyés dans la démagogie. Le débat mené par les faschos et leurs idées. Et cest comme ca que l’on se retrouve avec des fafs au pouvoir.

      Le faschisme est le pendant du capitalisme.

      • Mathieu@lemmy.nuage-libre.fr
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        9 months ago

        Je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler du sens le plus évident de l’image. Sur l’image, il y a fuze du jeu rainbow six siege. Dans le jeu, il peut poser un gadget qui envoie des explosifs dans une pièce, du coup il ne faut pas l’utiliser dans la pièce si il y a l’otage dedans (ou si il y a des alliés car il y a du tir allié).

        Mettre fuze et l’otage sur la même image, (en plus avec sa main un peu comme si il utilisait sa télécommande pour activer son gadget) ça peut vouloir dire qu’il va faire exploser toute la pièce. Et comme il est avec l’otage, il va exploser avec.

        On pourrait l’associer à l’idée transmise de cette manière:

        Même si les idéologies d’extrême droite sont parfois (souvent ?) appréciés par les riches propriétaires, on peut prendre l’exemple du nazisme, ils finissent généralement perdant car la propriété privé des moyens de production et des médias ne leur donne plus autant de pouvoir que sous une démocratie prônant un non interventionnisme de l’État dans l’économie.

          • Mathieu@lemmy.nuage-libre.fr
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            1
            ·
            edit-2
            9 months ago

            La partie solo (et le multijoueur en réseau local je crois) fonctionne sous linux mais il y a presque rien à faire vu que c’est un jeu multijoueur compétitif. À un moment on pouvait le faire marcher dans une machine virtuelle mais c’est plus possible.

            Pourtant il pourrait super facilement activer le support linux de battleye.