Syl@jlai.lu to France@jlai.luFrançais · 6 months agoKanaky : des milices de colons armés tuent plusieurs habitants - Contre Attaquecontre-attaque.netexternal-linkmessage-square4fedilinkarrow-up116arrow-down12
arrow-up114arrow-down1external-linkKanaky : des milices de colons armés tuent plusieurs habitants - Contre Attaquecontre-attaque.netSyl@jlai.lu to France@jlai.luFrançais · 6 months agomessage-square4fedilink
minus-squarexiao@sh.itjust.workslinkfedilinkFrançaisarrow-up7arrow-down1·6 months agoEncore un “territoire perdu de la république” où les armes circulent librement ? Ah non, dans ce sens ça passe.
minus-squareFLeX@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·6 months agoQuel sens ? Tout le monde est armé la bas
minus-squareAkisamb@programming.devlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·6 months agoLe gouvernement avait mis en place une interdiction de ventes d’armes plus stricte en nouvelle Calédonie. Cette interdiction a été supprimé par le gouvernement local en 2011. Évidemment que le gouvernement ne désire pas cette situation, ça provoque de l’instabilité. C’est comme dire que l’OAS a aidé la France en Algérie.
Encore un “territoire perdu de la république” où les armes circulent librement ?
Ah non, dans ce sens ça passe.
Quel sens ? Tout le monde est armé la bas
Le gouvernement avait mis en place une interdiction de ventes d’armes plus stricte en nouvelle Calédonie.
Cette interdiction a été supprimé par le gouvernement local en 2011.
Évidemment que le gouvernement ne désire pas cette situation, ça provoque de l’instabilité. C’est comme dire que l’OAS a aidé la France en Algérie.