Ce serait bien un graphique comme ca mais plus neutre, là on voit que ce sont des mesures choisies exprès car le RN et le député sortant ont voté contre.
Neutralité ?
on se bat contre des fachos qui mentent (ils parlent des pauvres mais n’augmentent pas le SMIC et sont revenus en arrière sur la retraite)
On parle d’un parti crée par des nazis. Le fascisme est à notre porte, on parle de mesure simple qui pourrait améliorer la vie des gens, et pour lesquels on se bât, et pour lesquels les fachos ont voté contre.
il n’y a peut être pas de neutralité, mais rien que la vérité, et c’est ce qu’on défend.Et aussi les avis sur les sujets de société actuels. Quelles sont les positions sur l’homosexualité, l’avortement, l’adoption, la GPA, les FIV, l’éducation, la santé, la laïcité, le nucléaire, la guerre en Ukraine, …
Dommage que ça ne précise que Karl Olive est issu de la majorité présidentielle pour ceux qui ne le connaissent pas!
Effectivement Karl, je ne connaissait que Lagerfeld et Zéro.
Quelqu’un sait comment obfusquer les saletés de points jaunes identifiants les imprimantes ? C’est typiquement le genre de chose que j’aimerais placarder sauvagement un peu partout.
aucune idée 🤔
Pour les retraites, il ment ici alors ?
Je valide les souhaits présent dans le programme du front populaire, néanmoins je ne trouve pas d’information au dela des mesures annoncée : exemple : le financement des dites mesure. Est ce que quelqu’un aurait des ressources ?
Mélenchon en parle ici, impôt progressif en fonction des revenus.
Je ne parviens pas à voir la vidéo sur mon mobile. Ça parle de tranches d’imposition comme nous avons en Belgique ?
Un truc du type ce qui a été propose pour les dernières présidentielles française.
je ne sais pas comment ça fonctionne en Belgique, mais oui, 14 tranches.
En Belgique c’est progressif et on croule sous les taxes, cadastres, etc. Bon courage si c’est ça que vous voulez, parce qu’au final c’est toujours les employés qui trinquent, le pouvoir d’achat qui diminue, et les entreprises qui chaque année ont des objectifs d’augmentation de croissance.
Et le pognon va où? Actuellement en France, les riches paient moins de taxes. Faire un impôt progressif est avant tout pour les faire payer.