L'ancien chef de l'État est investi dans la première circonscription de Corrèze sous l'étiquette PS, soutenu par le Nouveau Front populaire. Une hérésie pour l'ex-Premier ministre de François Hollande, Manuel Valls.
Si jamais il y a encore un doute sur le camp du bien 🤣
D’après lui, l’ancien président participe ainsi “à un double mensonge”, c’est-à-dire “un programme économique qui est tout le contraire de ce que François Hollande pense et a fait” […]“Que François Hollande défende la retraite à 60 ans”, qui est un objectif du Nouveau Front populaire, “personne n’y croit”, s’indigne Manuel Valls.
Cépafo, comme quoi même une horloge cassée a raison deux fois par jour.
Par contre entre deux il nous ressort la salade macronienne selon laquelle la FI est antisémite parce qu’être anti Israël c’est comme être anti-juif -_-
Je pense qu’il est assez mal placé pour accuser quelqu’un se s’allier à des antisémites, lui qui s’est allié à des Franquistes à Barcelone !
Cépafo, comme quoi même une horloge cassée a raison deux fois par jour. Par contre entre deux il nous ressort la salade macronienne selon laquelle la FI est antisémite parce qu’être anti Israël c’est comme être anti-juif -_-
Je pense qu’il est assez mal placé pour accuser quelqu’un se s’allier à des antisémites, lui qui s’est allié à des Franquistes à Barcelone !
C’est pire. Être contre le fascisme et l’expansionnisme d’Israël (même pas forcément contre l’État) c’est être antisémite.