Pro tip: si vous croisez un groupe de skin, mattez ses chaussures. Mais les matez pas, sauf pour engager la conversation.

  • Doc/rangers lacets blancs: neo-fasciste

  • Doc/rangers lacets rouges: rouge, de l’anarchisme politique au socialisme, “mais pas celui là, le vrais socialisme c’est.”

  • Doc/rangers lacets verts : ecolo, mais probablement rouge (cf ci-dessus)

  • basket : aucune idée.

Sinon ben le reste: si il y a du rouge ou du blanc (mais PAS le rond blanc avec une swastika(*), faut être fin!) ça donne une indications. Les badges en chat ou A c’est rouge, les loups et la croix celtique pour les blancs. La encore il y a des pièges.

D’une manière générale éloignez vous sans courir et sans faire demi-tour sauf si ils ont une raison (de rasta basané habillé en bourgeois faisant la promo pour un groupe de oï des autres a des trucs moins spécifiques).

D’expérience, ça peut commencer mal et se terminer en 8.6 deux heures plus tard.

(*) en miroir a 45°

  • Toutouf@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    edit-2
    11 days ago

    J’ai jamais croisé de boneheads, du coup jamais eu de problème.

    Mes premiers Skin’ c’était la RASH, et j’ai fait tout ce que t’as dit qui faut pas faire : me suis arrêté, ai tout maté (surtout les bombers) sauf leurs pompes ; j’ai eu droit aux fameux “Kessta’ !?” et effectivement : en moins de deux je tournais à la 8.6 & Maximator ; 15 ans après j’écoute toujours 8.6 Crew.

    • leftascenter@jlai.luOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      11 days ago

      Ma première avec des rash ça a été la même, termine sur un square a la 8.6 (de eux) et aux cigarillos (de moi). Et une semaine après dans le meme quartier je me suis fait emmerder par des racketteurs, les rash m’ont vu au loin et sont direct venu en mode hey, lui c’est un pote tu le touche pas 😁