Soyez de gauche, par pitié !
Soyez de gauche, par pitié !
Ça remonte à peu près autant le moral qu’un : “Saute d’un pont et fais pas chier.”
I like Nintendo pushing for paid-yet-good video game with events instead of micro transaction model. MTs hurt your brain.
Ou ça un gouvernement
centre droit?
deleted by creator
ou la caisse.
Et quand tu f’ra l’bouffon dans ta caisse de fonction…
Fais gaffe ! J’aurais peut-être scié la direction !!!
prends ça comme un jeeuuuu…
Minetee or Craftee
D’autant que pour ceux qui le suivent un peu, les moments où il se détend, tu sens une certaine fibre patriotique de vouloir voir son pays détaché de l’impérialisme américain.
Je ne suis pas trop le foot, mais je sais qu’il avait pris des positions qu’on pourrait qualifier de progressistes qui lui ont fait perdre quelques contrats.
À voir dans les années à venir mais comparé à nombre de ses compères, il semblait irréprochable.
C’est surtout le fait d’en faire une valeur qu’on affiche partout qui pose problème.
La conséquence c’est que l’imaginaire autour du dépassement de soi passe par une liste finalement assez réduite d’expériences (dont l’Everest en est peut-être le premier élément).
Avoir une liste réduite et « communes » d’expériences supposées te permettre de te dépasser, c’est faire un classement commun. On est déjà plus dans le dépassement de soi, mais vraiment une échelle commune. C’est l’inverse.
Le dépassement de soi c’est se demander ce qu’on a jamais voulu/osé/jamais eux le temps de faire de difficile et qu’on aimerait faire/pousser, pour soi, d’après sa propre échelle. En principe, avec une telle définition « monter l’Everest » tombe dans la catégorie des trucs aussi cons qu’avoir une Tesla ou un SUV quand on est CSP+ : Un cliché.
Il y a des régions du monde qui sont comme ça. J’espère que vous aimez les pommes de terres…
Le jeune homme avait eu la mauvaise idée de viser un aéronef des forces aériennes de la gendarmerie en plein treuillage.
J’imagine que la cabine a du sonner de partout.
Pendant une manipulation dangereuse qui demande de la concentration, le niveau de stress doit monter d’un cran…
Cette reprise me fait toujours autant d’effet.
Celle-ci, aussi. :P
Sur Reddit (et surement de façon plus général), l’escalade en salle est considéré comme un bon moyen de sociabiliser. La petite taille des salles, le fait d’attendre son tour en mini groupe, en regardant/encourageant la personne qui est en train de monter, est jugé comme propice aux discussions/rencontre.
Je ne sais pas si l’auteur de l’article est au courant des discussions qui ont eut lieu sur le sujet, mais il semble prendre à contre-pied ce qui est dit sur le net.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Le climat a vraiment le sens du teasing…
L’abord ils sont venus pour les fachos.
Je m’en fous, je n’étais pas facho.
fin
Il faut avouer que la vidéo est vraiment phénoménale. Gros travail de la NASA.
À la flotte !
Pensée pour le gosse…